Praticienne de Soin énergétique

Anne Koch

 

 

Sur le banc assise,

J'écoute le brouhaha

 de mon monde intérieur

 

 

Qui suis-je? C'est une belle question, que je me pose régulièrement.

C'est une question que m'a posée un jour mon professeur de yoga, et je savais ce jour-là que je n'avais pas la réponse. J'aurais pu lui citer mon parcours, ma taille et ma nationalité. Mais je savais que cela ne répondrai pas à cette question:

Qui suis-je?

 

Dans la goutte d'eau

Je vois le soleil

et le vent

 

 

Je sais seulement que le chemin que j'emprunte pour répondre à cette question est le chemin de mon éveil. Je sens de plus en plus intensément qu'une partie de moi tourne en rond dans un rêve, tourne en rond dans une pièce fermée...

Et qu'une autre partie de moi est joyeuse, tout simplement parce qu'elle est vivante sur terre. Je la sens paisible comme le temps à la fin d'une averse.

La porte s'est déjà entrouverte, et je m'arrête régulièrement dans ma journée car je sens que le monde extérieur et mon monde intérieur sont différemment connectés.

Je me sens m'agrandir et me relier à tout ce qui m'entoure.

Les couleurs sont plus vives et j'ai l'impression que mon coeur bat au rythme de la Terre.

Je sais que je suis à ma place juste.

Le temps semble avoir disparu et une paix profonde m'habite alors.

 

Je peux vous offrir, en accompagnement, ma fragrance particulière, ma manière de voir le monde et de le vivre. L'étincelle qui brille en moi et qui a toujours cherché l'art d'être au monde. Cette énergie particulière qui veut ressentir la poésie de l'instant que je vis.

Je suis passée par des apprentissages (moi l'apprenti sage), des rencontres, des bouleversements, des compréhensions, des formations:

- Un master en Arts pour affiner mon regard et voir le beau dans chaque instant de la Vie,

- L'écriture pour entrer dans la création et la cocréation de mon être,

- La poésie pour me relier au monde et à la vie avec tendresse, pour chanter le miracle de l'instant, pour me nourrir de beauté et de joie,

- La pratique du yoga et de la relaxation pour être en amour avec mon corps et en paix avec mon mental,

- La méditation pour réaliser la précieuse présence, l'émerveillement du moment présent,

- La bioénergie pour connaître et soigner mon énergie, pour lire en moi toutes les histoires qui ont envie d'être déliées, d'être guéries et de redevenir lumière,

La Vie enfin, avec tout ce qu'elle m'envoie, et qui est mon plus grand maître.

 

Et je vous propose aujourd'hui de vous accompagner jusque là où j'en suis, en puisant dans mes ressources, mes richesses, ma sensibilité, pour trouver en vous la Beauté de chaque instant de la Vie, et la Paix profonde en réalisant Qui Vous Êtes.

 

 

 

 

Anne Koch, Le Grazo, 56250 ELVEN. Tel: 06.04.52.13.97

Site créé par Pierre BEYER

Siret: 798 957 056 00012