Praticienne de Soin énergétique

Anne Koch

Bonjour!

 

Déjà le mois d'octobre, la pluie argentée qui coule le long des vitres, les feuilles qui tombent dans le vent et l'odeur de terre humide... Hummm, je suis assise devant un poêle qui ronronne, donc je vous parle de tout cela avec plaisir!

Septembre est passé vite et lumineux, comme nos vacances. De cet azur qui s'étirait sans fin sous la terre féconde, j'ai reçu un cadeau. Un fil d'ariane (ou un de ces fils dorés d'araignée qui flottent dans l'air?) qui a dénoué puis relié des parts de moi. Certaines sont des connaissances anciennes qui se sont réveillées. D'autres sont des expériences vécues et accumulées.

Ce cadeau est l'exploration de la sexualité féminine. La reconnaissance de cette énergie sacrée et puissante qui coule en nous. Et j'ai envie de transmettre ce que je sais maintenant de cet acte magique qui nous permet de Partager l'Amour.

Je popose aux femmes (un jour bientôt aux hommes et aux couples également), de venir redécouvrir l'intime et l'infini de leur sexualité, lors d'un soin énergétique.

 

Je vous laisse, sur cette belle image, et en vous souhaitant un automne fécond et doux!

 Anne

PS: J'organise un salon Bien-être! Bientôt plus de détails, mais déjà voici en dessous le lieu et la date...

Voici mes prochaines dates:

Salons et Conférences

Me rencontrer sur un salon bien-être, santé, énergéticien

samedi 22 novembre au dimanche 23 novembre 2014

Plus d'info et inscription sur le site

Tarif:

andala.fr


Anne Koch, Le Grazo, 56250 ELVEN. Tel: 06.04.52.13.97

Site créé par Pierre BEYER

Siret: 798 957 056 00012