Praticienne de Soin énergétique

Anne Koch

Rencontrer les fées.

Les fées des arbres, les fées des feuilles et puis les fleurs...

 

 

 

 

Je vous propose pour cette journée de découvrir les énergies vivantes qui vibrent partout autour de nous!

 

Avez-vous déjà eu l'impression, qu'en regardant assez longtemps une fleur, vous pourriez comprendre l'essence du monde? Qu'en vous raccordant au frémissement du soleil sur les feuilles, vous pourriez trouver le sens de la vie?

Ces impressions, je vous propose de les vivre en allant toucher, de notre main énergétique, toutes ces vibrations subtiles de la vie, que nous appelons: énergie vitale, fée, âme de l'arbre, gardien d'un lieu, dragon, essence d'une fleur...

Vous ne voyez pas quel est ce lien?

Laissez-moi vous le montrer :-)

 

Lors de cette journée, nous commencerons par des exercices énergétiques pour nous ancrer dans l'instant, apaiser notre mental et augmenter nos énergies.

Je vous parlerai des tubes extra-sensoriels, nous les ressentirons et les nettoierons, pour optimister vos capacités de ressenti des énergies subtiles.

Puis je vous emmènerai à la rencontre des Êtres qui peuplent l'invisible autour de nous. Selon l'énergie du jour et selon l'énergie du groupe, nous appellerons ceux qui veulent bien nous rencontrer: le Gardien du lieu, les Fées, la Licorne, les Nains...

Je vous enseignerai une méditation guidée pour entrer en contact avec le règne végétal: plantes, fleurs, arbres...

Entendre une fleur, sentir une fée... C'est une communication qui change le regard que nous portons sur le monde qui nous entoure! C'est entrer en lien profond avec l'énergie de Vie qui pulse inlassablement, comme une douce respiration, partout autour de nous.

 

 

 

 

Anne Koch, Le Grazo, 56250 ELVEN. Tel: 06.04.52.13.97

Site créé par Pierre BEYER

Siret: 798 957 056 00012